Commercial real estate news releases from Avison Young

Quarterly and topical research insights to help your business gain competitive edge in commercial real estate.

Martin Jepil promu directeur de l’informatique chez Avison Young

Headshot of Martin Jepil, Avison Young Chief Information Officer 18 mars 2024

Connu pour ses stratégies qui favorisent les gains d’efficacité, Jepil se concentrera sur l’intelligence artificielle

Toronto, Ontario – Le conseiller mondial en immobilier commercial Avison Young annonce aujourd’hui que Martin Jepil a été nommé directeur de l’informatique, supervisant la plateforme des technologies de l’information de la société et son architecture en général.

Jepil s’est joint à Avison Young en avril 2021 comme associé, vice-président international de l’architecture d’entreprise. Il était alors responsable de livrer des solutions et produits technologiques de fine pointe pour favoriser le succès des clients. Lors de son parcours de près de trois ans avec l’entreprise, il a réussi à élaborer des stratégies qui relient divers systèmes, stimulant les rendements pour les clients et les employés.

« L’expérience et le parcours de consultation de Martin, en plus de ses connaissances de l’architecture des données et de la transformation numérique, font de lui le choix idéal pour ce poste dans le cadre de l’amélioration continue de notre plateforme technologique de premier ordre », dit Martin Dockrill, associé et chef des opérations mondiales, Avison Young. « Bien que nous soyons connus comme société en services immobiliers commerciaux, notre force réside dans le fait que nous sommes aussi une entreprise technologique, où les gens sont munis de systèmes informatiques et de plateformes de données qui favorisent nos activités d’affaires et donnent aux clients des solutions, des connaissances et des avantages qu’ils peuvent visualiser. »

Dans ses nouvelles fonctions, Martin supervisera le CRM et l’automatisation des processus de robotique en plus de certaines sphères d’activité comme l’intelligence artificielle, lesquelles continuent d’être des priorités dans la stratégie technologique d’Avison Young. Il continuera de diriger la plateforme Enterprise Data Warehouse et les services SaaS et de chapeauter la gestion des données, des logiciels et de l’approvisionnement de données, la gestion de contrats et la gestion des risques vis-à-vis les données.

Un leader technologique fort de plus de 20 ans d’expérience en gestion d’équipes en technologies, M. Jepil priorise l’innovation et la transformation. Il a occupé plusieurs postes importants en TI dans des entreprises du Fortune 500, comme IBM et HP ainsi que dans de nombreuses industries, y compris des institutions bancaires et d’assurances de niveau un, des entreprises du secteur manufacturier, des services de consultation et des cabinets d’architectes.

« J’ai le privilège de tenir la barre pour des livrables innovants, y compris un système complexe de données d’entreprises et de logiciels entièrement infonuagiques, avec un grand nombre de personnes talentueuses. Devenir directeur de l’informatique est un autre immense honneur », dit Martin Jepil. « J’ai hâte d’aider Avison Young à atteindre un autre niveau alors que nous poursuivons notre stratégie de transformation numérique à l’aide de technologies et de données. »

Avison Young, c’est d’abord un catalyseur économique, social et environnemental, propulsé par son caractère humain. Nous sommes une entreprise privée : nos clients collaborent donc avec des partenaires qui sont directement investis dans leur réussite. Nous réalisons le plein potentiel de l'immobilier en utilisant des plateformes de données mondiales qui fournissent à notre clientèle des informations et des avantages de pointe. Ensemble, notre but est de créer des lieux de travail sains et productifs pour les employés, des villes prospères pour leurs citoyens et des lieux qui créent un avantage net pour l'économie, l'environnement et la communauté.

Avison Young est lauréate 2023 du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada, membre Platine, ayant conservé sa désignation parmi les Sociétés les mieux gérées pendant douze années consécutives.

Pour de plus amples informations :

Andrea Zviedris, relations aux médias, Canada : +1 416 891 7416

Sandra Hill, relations aux médias, États-Unis : +1 281 853 5548